Convention

Entre :

Ci-dessous désigné le Preneur

N°, Rue, Code postal, Ville

Et :
Intermedium ; collectif constitué par l'ensemble des Preneurs des Salons du site représenté par Bernard Heim son webmestre.
Le Preneur fait son affaire de la constitution de son groupe. Il en assure le recrutement, l'inscription, éventuellement l’exclusion, les droit d'accès et d'écriture, ainsi que toute formation nécessaire au fonctionnement.
(Un mode d'emploi adapté à l'équipement spécifique du salon est à disposition).

Cette convention a pour objet de fixer les conditions d'utilisation des espaces privés, ici appelés "Salons", afin que ceux-ci soient occupés et mis en œuvre conformément aux dispositions légales en vigueur.

ex : Création et Mise à disposition d'un Salon privé pour un cercle de philatélistes
Intitulé noté sur la liste des salons occupés.
Mot clé confié aux seuls membres du groupe.

La présente convention prendra fin à la demande d'une des parties. La fermeture du salon interviendra trois mois après réception d'un échange d'e-mail et accusé de réception.
La période d'inactivité du salon au delà de laquelle, il est réputé abandonné est habituellement de trois mois.
Garanties :
Le preneur s'engage à une l'utilisation du salon "en bon père de famille", conformément à l'esprit humaniste déclaré par ailleurs et plus généralement sans contrevenir aux lois du pays ou de la bienséance.

Chaque salon fait l'objet d'une sauvegarde assurée par l'Hébergeur.
Le Preneur fera son affaire des sauvegardes régulières qu'il jugera nécessaires.

Nota : Le site Intermedium.fr est hébergée à titre onéreux auprès de S.A.R.L LWS 4 rue galvani 75017 PARIS et bénéficie à ce titre des garanties d'exploitations prévues dans leurs conditions générales de vente.

Constitué en plateforme de coworking sous le nom de domaine Intermedium.fr, le site est un espace mis à disposition gratuitement, suivant la présente convention. Seule l'aménagement du salon et ses modifications éventuelles, fait l'objet d'un devis et d'une facturation en fonction de l'équipement demandé

La plateforme https://intermedium.fr/ est tenue bénévolement et à ce titre dégage expressément sa responsabilité dans les aléas informatiques éventuels.

La présente convention prend effet en validant ci-contre :
(L'ouverture du salon sera effective après règlement des frais d'installation).